Petit tour d’horizon à IFTM TOP RESA…


Par Laetitia Champagne

La journée du mercredi 22 septembre était bien rythmée pour les membres du Club des Prestataires et de l’ANAé à IFTM Top Resa.

Plus de 40 prestataires ont répondu présents à la réunion du Club au restaurant Les Loges.

Serge Tapia, tout récemment nommé Coordinateur du Club des Prestataires et chargé de mission auprès du Conseil d’Administration,  a présenté, avec dynamisme, le plan d’actions pour le trimestre à venir et les dates à retenir. Un temps de partage et d’écoute où les avis et les souhaits des membres ont été recueillis.

Ont suivi deux conférences animées par des administrateurs de l’ANAé.

L’une portait sur les tendances dans l’industrie de la communication événementielle et fut présentée par Michel Bensadoun et Gérard Denis :
Baromètre interne du marché des adhérents de l’ANAé              
L’ANAé  prend régulièrement le poult du marché au travers de l’activité de ses membres.
Ce Baromètre Flash a pour vocation de définir les tendances du marché de l’événementiel et de l’incentive ainsi que celles des agences adhérentes à l’Association selon 5  items : tendance générale, moral général, emploi, tendances par business, tendances développement durable.
 

L’autre abordait « Les bonnes pratiques des relations acheteurs / fournisseurs dans le secteur événementiel » avec Valérie Levasseur (ANAé)

A l’issue de ces conférences, les membres du Club des Prestataires et les agences ANAé ont pu ensuite se retrouver pour des échanges conviviaux autour du Cocktail de l’ANAé.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire