« Communiquer, c’est créer l’événement ! »


Par Laetitia Champagne

La 4ème édition des Universités d’Eté de l’Evénement qui se tiendra à Lille les 7 et 8 juillet prochains, se construira sous le signe de l’événementialisation de la communication.

A chaque édition, les Universités d’Été de l’Événement rassemblent annonceurs, agences et partenaires pour échanger sur les grandes tendances qui marquent les évolutions de la société, et réfléchir sur les contributions et les valeurs ajoutées de la filière de la communication événementielle pour les accompagner.

La communication événementielle est plus que jamais au cœur de la vie des entreprises, des marques, des produits, des services, des institutions et de la vie citoyenne dans son ensemble.
 
Qu’il s’agisse d’une collectivité, d’un manager, d’un projet, d’une marque, d’une entreprise, d’une équipe sportive, d’un produit…, le besoin d’instaurer et de faire vivre une communication active, personnalisée et mémorable est plus que jamais fondamental dans une société où les sollicitations et les canaux d’information sont toujours plus nombreux et l’identification des prescripteurs toujours plus complexe.
 
Dans notre monde global, l’événement est un langage universel et générateur d’opportunités fondamentales : Il propose à tous les publics plus de SENS, plus de LIEN, plus de PROXIMITÉ. Il renforce donc la relation et permet à la communication de perdurer. Mais il a également des codes, des expertises, des savoir-faire exigeants et qui se conjuguent au pluriel.
 
L’ANAé invite tous les communicants, publicitaires, conseils, consultants, annonceurs, à venir échanger avec les agences de communication événementielle et leurs partenaires. Un rendez-vous, un programme et des formats variés, à vivre et à partager, pour comprendre les opportunités, les enjeux et les savoir-faire nécessaires à une communication moderne, efficace, innovante et responsable.

Programme et informations à venir sur : www.anae.org

Inscription à partir du 16 mai

Contact : Sandrine Christon – Déléguée générale

01 70 36 32 04 – schriston@anae.org

Laisser un commentaire