UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR L’ANAé


Par Laetitia Champagne

L’Assemblée Générale de l’ANAé s’est tenue le 8 juillet dernier dans le cadre des quatrièmes Universités d’été de l’événement accueillies par Lille. Les membres de l’Association ont procédé à l’élection du Conseil d’Administration qui est aujourd’hui composé de :

Michel BENSADOUN (La Fonderie), Président
Nicolas DUDKOWSKI (Double 2), Vice Président
Benoît RASTIER (Poisson d’Avril), Secrétaire Général
Brice MOURER (Magic Garden Agency), Trésorier

Frédéric BEDIN (Public Système Hopscotch), Administrateur
Bertrand BIARD (C105), Administrateur
Dan-Antoine BLANC-SHAPIRA (Sensation !), Administrateur
Gérard DENIS (Denis & Co), Administrateur
Philippe FOURNIER (MCI France), Administrateur
Valérie LEVASSEUR (Connect Factory), Administrateur

Les membres de l’ANAé ont unanimement marqué leur volonté de continuer d’avancer sur les grands chantiers, nécessaires pour l’ensemble de la profession, à travers une politique très volontariste. Le Conseil d’Administration a par ailleurs confirmé l’ambition de poursuivre l’ancrage de l’Association au cœur des métiers de la communication événementielle et confirmer ainsi le rôle central que l’ANAé souhaite continuer à tenir au cœur de la filière.

Lors de sa première intervention, Michel BENSADOUN, Président de l’ANAé, qui prend la succession de Philippe FOURNIER, a donc réaffirmé l’importance du lien et de la relation, plaçant ainsi l’événement au centre des stratégies globales de communication. Ce qui a été confirmé par les riches débats qui ont nourri les Universités d’été de l’événement. Il a rappelé le rôle moteur que l’ANAé doit continuer à jouer dans la poursuite de ses échanges avec les différents acteurs du marché pour la valorisation du métier. Il a par ailleurs souhaité continuer de développer le rôle de formateur joué par l’Association auprès de ses adhérents, de toutes les parties prenantes de la filière maiségalement auprès des écoles de formation initiale. « Plus que jamais, a-t-il ajouté, il apparaît souhaitable que nous puissions démontrer non seulement la parfaite adéquation de l’événement avec son environnement économique mais aussi avec son impact social ».

Contact : Sandrine Christon, Déléguée générale : 01 70 36 32 04 • schriston@anae.org

Un commentaire sur “UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR L’ANAé”

  1. Vincent dit :

    Bravo au nouveau CA !

Laisser un commentaire