Le Groupe Eurosites se dote d’un nouveau laboratoire Traiteur


Par EUROSITES

Le Groupe ouvre un nouveau laboratoire de production gastronomique d’une surface de 3 000 m2 à Chevilly-Larue, aux portes du Marché de Rungis.

Une production gastronomique à grande échelle

Situé à 10 minutes de Paris, le nouveau laboratoire du Groupe Eurosites permet au pôle gourmand (Toutbio, Nomad et St Laurent) de multiplier ses capacités de production et de réaliser, sur le même site, en toute sécurité, les préparations bio ou conventionnelles.

Une grande partie des investissements a été consacrée aux équipements des cuisines et de pâtisserie pour répondre aux clients les plus exigeants. Le laboratoire dispose également d’un département R&D et d’un atelier photo pour anticiper les tendances et diversifier l’offre des traiteurs.

Une certification européenne reconnue

Tant sur le plan de la conception que de l’aménagement, le projet répond aux normes d’hygiène, de santé, de sécurité les plus exigeantes en vigueur.

Les nouvelles installations ont ainsi reçu l’Agrément Sanitaire Européen des services vétérinaires. La production de la gamme TOUTBIO 100% bio a également été pensée dans le respect du cahier des charges ECOCERT® dont peut se prévaloir la marque depuis mai 2010.

En savoir plus : Nathalie Leduc – nleduc@eurosites.fr

 

Laisser un commentaire