Le salon de la Santé et de l’Autonomie, LGE y sera et vous ?


Par LE GESTE ENVIRONNEMENTAL

 

Le salon de la Santé et de l’Autonomie se tiendra du 28 au 30 mai au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.

Ce temps fort sera l’occasion pour les acteurs de la santé d’échanger autour de l’avenir de l’hôpital, de l’architecture, de l’énergie et du développement durable.

Vous pourrez assister à des conférences,  des animations, des présentations originales sur le thème de l’ingénierie climatique et biomédicale, des ateliers et bien d’autres activités.

Cette année encore, vous pourrez assister aux remises des trophées du développement durable qui se dérouleront mardi 28 mai à 10h au moment de l’ouverture du salon.

LGE vous accueillera sur le stand C66 dans l’espace « Construction, Design, Architecture et Environnement » pour aborder les thématiques du développement durable tels que : le bilan Carbone, la RSE, le diagnostic déchets ou encore le diagnostic de performance énergétique.

Pour obtenir votre badge gratuitement http://www.salons-sante-autonomie.com/fr/informations-pratiques/obtenir-votre-badge/

Plus d’informations : info@legesteenvironnemental.com

Laisser un commentaire